Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

lecture hachée

La lecture sur mon Imac est hachée pour les émissions en direct ou replay. Chaine TMC par exemple.

blackian394
blackian394

blackian394

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Après vérification, nous constatons que le débit reçu par l'application lors de votre utilisation hier était très faible (0,4 Mbps) ce qui explique la qualité constatée.

Pour profiter correctement de l'application, nous vous invitons à utiliser une meilleure connexion ou à l'optimiser.

A bientôt !

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
3
2399 / 5000
points

Salut,

Je constate aussi des artefacts et des pixellisations sur les bookmarks de TF1. Ils n'apparaissent pas de manière aléatoire mais à des moments précis, comme si ça avait été mal enregistré, et apparaissent sur tous mes appareils, donc ou oublie les problèmes de réception pour ma part.

J'ai enregistré "Esprit Criminels" ce soir, si ce problème apparait de nouveau, je conserverais le bookmark et vous indiquerai les moments ou ça apparait pour que vous puissiez investiguer de votre côté.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
3
2399 / 5000
points

Bonjour,

comme je l'ai dit hier soir, de nouveaux des problèmes de glitchs graphiques pour l'épisode inédit d'Esprit Criminels diffusé hier soir, un peu partout dans l'épisode. De même j'ai constaté d'autres bugs : les sous-titres pour la VOST ne sont arrivé que vers 12 minutes et il manque la toute fin de l'épisode.

J'ai laissé le bookmark pour que vous puissiez investiguer de votre coté. Merci de corriger ces bugs qui nuisent à l'expérience utilisateur.

Bonjour Laurent,

Après vérification auprès de nos équipes, les soucis liés à l'image semblent venir de la source. Il ne nous est donc pas possible de corriger les contenus concernés, mais nos équipes vont faire le nécesssaire afin que cela soit évité à l'avenir, en demandant la stabilisation du flux à la source.

Quant au fait qu'il soit incomplet, cela est bien de notre ressort et nous en sommes entièrement désolés, nous investiguons pour savoir ce qu'il s'est passé et également l'éviter à l'avenir.

A bientôt !

©Molotov 2018