Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Problème après mise à jour 2.3.0

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer la mise à jour 2.3.0, et ce que cela m'a fait, à part, il semblerait, résoudre des problèmes que je n'avais jamais remarqués, c'est me rajouter la proposition d'une version payante.

Le problème dans tout cela est que je ne peux plus utiliser la version "basique" de Molotov.
Voilà ce qui m'arrive : je veux enregistrer le Burger Quiz de ce soir sur TMC ; je vais sur l'onglet de la chaîne et de l'émission, je clique sur "enregistrer l'épisode" (celui de 21h) ; on me propose de passer à la version payante ; je refuse en cliquant sur "conserver Molotov basic" ; cela ne me dit PAS que l'enregistrement est programmé ( y a pas le petit "check" qui apparaît....).
En regardant ce qui peut faire une erreur, je me dis que j'ai peut-être un enregistrement de prévu en simultané au même horaire (ce qui est tout de même peu probable, vu que je ne regarde jamais la télé, à part pour le Burger Quiz). J'essaie alors n'importe quelle chaîne à des horaires totalement au hasard : même problème. Je préfère aussi préciser que mon espace de stockage est totalement vide.

Dois-je alors forcément payer pour utiliser Molotov ou est-ce simplement un bug ?
Merci de votre réponse, et très cordialement,
Brice Bertoli

brice.bertoli
brice.bertoli

brice.bertoli

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
3
3108 / 5000
points

Il n'est désormais plus possible d'enregistrer sur la version basique, voir ce topic :

http://aide.molotov.tv/questions/1735479-evolution-offres-molotov

Pourquoi n’est-il plus possible d’enregistrer sans payer ?
Depuis son lancement, Molotov propose à l’intégralité de ses utilisateurs de découvrir la fonctionnalité d’enregistrement en leur mettant à disposition gracieusement 8 heures de stockage dans le cloud.

Afin de comprendre ce changement, il est important de savoir que le fait d’enregistrer des programmes télé constitue une copie d’une oeuvre qui appartient à des ayant-droits (chaînes de télévision, producteurs, éditeurs, etc.).

Aujourd’hui, les frais dûs par Molotov à Copie France (l’organisme qui collecte cette redevance) ont subi une augmentation conséquente et deviennent trop importants pour que nous puissions continuer à vous offrir ces heures d’enregistrement, sans limitation.

©Molotov 2018