Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Demande de délais supplémentaires pour finir de visionner les enregistrements

Bonjour,

J’ai découvert que vous aviez supprimé l’enregistrement gratuit de 8h de programmes et que je ne peux pas finir de visionner mes programmes enregistrés.
Vous avez répondu à un post que vous pouviez accorder un délai pour permettre de finir de lire les programmes enregistrés.
Je sollicite donc d’obtenir un délai supplémentaire d’un mois pour achever de visionner mes programmes préenregistrés.

Je vous remercie par avance. J’ajoute que si je comprends qu’il puisse y avoir des évolutions du modèle économique, vous auriez pu au minimum informer bien en amont et au mieux laisser la faculté d’enregistrement gratuit d’un programme et un seul à la fois pour maintenir tout l’intérêt d’appel de votre produit pour de nombreux utilisateurs ponctuels comme moi qui y trouvais un vraie facilité compte tenu de mon décalage horaire de 10 h par rapport aux télévisions françaises.

Gaëlle

alnogaelle
alnogaelle

alnogaelle

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Jusqu'à présent vous bénéficiez d’une offre de découverte de l’enregistrement de 8h.

Pour vous permettre de regarder vos enregistrements nous vous avons permis d'utiliser les 8h d'enregistrement jusqu'à fin septembre.

Dès le 1er octobre il faudra souscrire à une offre payante (OPTION PLUS à partir de 3,99€) pour lire et enregistrer de nouveaux programmes.

Sachez également que la plupart de nos offres sont actuellement en promotion, c'est le moment d'essayer : pour en savoir plus rendez-vous ici (https://www.molotov.tv/offers)

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

A bientôt !

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
3
2879 / 5000
points

"u mieux laisser la faculté d’enregistrement gratuit d’un programme et un seul à la fois pour maintenir tout l’intérêt d’appel de votre produit"

Je suis d'accord avec vous mais le souci pour Molotov c'est qu'ils doivent payer la même taxe qu'ils accordent 1h ou 8h d'enregistrement...c'est un problème purement politique.

©Molotov 2018