Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Enregistrer sur motolov

Bonjour pk on peut plus enregistrer les programmes des chaînes merci de me répondre

Isabelle J.
Isabelle J.

Isabelle J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

John
John

John

Niveau
1
202 / 750
points

http://aide.molotov.tv/questions/1735479-evolution-offres-molotov

"Pourquoi n’est-il plus possible d’enregistrer sans payer ?

Depuis son lancement, Molotov propose à l’intégralité de ses utilisateurs de découvrir la fonctionnalité d’enregistrement en leur mettant à disposition gracieusement 8 heures de stockage dans le cloud.

Afin de comprendre ce changement, il est important de savoir que le fait d’enregistrer des programmes télé constitue une copie d’une oeuvre qui appartient à des ayant-droits (chaînes de télévision, producteurs, éditeurs, etc.).

Aujourd’hui, les frais dûs par Molotov à Copie France (l’organisme qui collecte cette redevance) ont subi une augmentation conséquente et deviennent trop importants pour que nous puissions continuer à vous offrir ces heures d’enregistrement, sans limitation. L’évolution de ce barème de tarification ne concernant que les petites capacités, elle nous permet d’augmenter sensiblement la capacité de Molotov Plus et de l’ensemble de nos offres : de 100 à 150 heures, sans modification de tarif pour nos utilisateurs.

Nous espérons que cette augmentation sans frais supplémentaires vous apportera entière satisfaction et vous permettra d’apprécier Molotov et sa fonctionnalité d’enregistrement dans les meilleures conditions."

Gerard B.
Gerard B.

Gerard B.

Niveau
0
12 / 100
points

Isabelle... tout ça c’est du bla-bla, c’était trop beau, ça marchait bien, il fallait bien qu’un jour Molotov fasse comme tout le monde, tapez le portefeuille. Merci quand même John, pour ces explications farfelues.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
3
3108 / 5000
points

Vous êtes quand même de mauvaise fois...si vous lisez bien, ce n'est pas Molotov qui "tape dans le portefeuille" mais les percepteurs de taxe.

Quand l'essence augmente, vous vous en prenez à l'Etat, pas à votre pompiste, bah là c'est la même chose ;)

©Molotov 2018