Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Trop c’est trop

Bonsoir, je peu comprendre que vous n’êtes pas responsable des chaînes tv qui ne veulent plus que les enregistrements soit possible comme RMC et compagnie mais bon...
A ce tarif là je vais regarder mes enregistrements puis me désabonner de Molotov TV.
Dommage pour vous mais je ne compte pas continuer à payer un service qui se restreint de plus en plus.
Pascal Laizet

Réponses

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
3
3108 / 5000
points

Les chaînes n'ont visiblement pas compris le principe du magnétoscope dans le cloud et veulent le beurre plus l'argent du beurre. Elles ne semblent non plus pas supporter que les gens préfèrent se tourner vers Molotov, une application bien plus aboutie (malgré ses défauts) que leurs lecteurs de replays garnis de pubs et à l'ergonomie douteuse.

La bonne nouvelle dans tout ça : la Hadopi semble voir d'un très mauvais oeil ces restrictions imposées par les chaînes qui vont à l'encontre du principe de copie privée, et j'espère que Molotov prépare sa contre-attaque pour faire respecter le droit du spectateur et de ses clients.

D'ailleurs ça serait bien d'avoir un contact à ces propos avec le staff (et pas des réponses toutes faites en langue de bois), et ne pas attendre les articles de la presse pour savoir où en sont les démarches.

©Molotov 2018