Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

bug sur apple tv

j'ai remarqué depuis la dernière mise à jour, des pertes de connexion:
on regarde une chaine ça va mais si on ferme et rouvre l'application ou après un certain temps, elle ne capte plus la connexion et donc n'affiche pas de chaines, et ce de manière aléatoire.
il faut "kill" l'application ou redemarrer pour retrouver la connexion sur molotov, ailleurs (netflix ou auitre ça marche tout le temps)

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Sébastien,

Quelques utilisateurs nous remontent dernièrement ce type de fonctionnement sur Apple TV, que nous ne reproduisons pas de notre côté.

Est-ce vous pourriez, si cela se reproduit, faire un test de connexion partagée en 4G au même moment et nous dire ce qu'il en est ?

A très vite !

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
23 / 100
points

Mon apple tv est sur une connexion adsl et reliée à ma tv, je ne comprends pas votre réponse.
Le bug est souvent, par exemple je regarde une chaîne, je retourne au menu des chaines , relance une chaîne et ça ne marche pas. Faut que je choisisse une autre chaîne différente (ça marche) et zappe depuis la chaine jusqu'a la chaine que je veux.... Ou encore je regarde une chaine, je vais dans menu, réglages, je ne change rien, je retourne au panorama des chaines j'en lance une , et elle ne se lance jamais, je dois retourner au panorama, re choisir une nouvelle chaîne, là ça marche et zapper jusqu'a la chaine depuis le bandeau deroulant en bas, ou plus simplement, redemarrer l'apple TV. en somme quand on lance après avoir regarder une chaine, une nouvelle depuis le menu chaines là ou on a les miniatures des chaines ca ne marche pas ..
C'est devenu très contraignant et ce depuis deux semaines envirrons peut etre plus.

Merci pour ces détails, si vous pouvez faire la manipulation demandée dans mon premier message, cela nous aiderait à orienter nos investigations pour y remédier.

A bientôt !

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
23 / 100
points

comme je vous l'ai ecris, je ne comprends pas votre manipulation, vous parlez de 4G je suis en adsl..

Sébastien,

Il s'agit de partager la connexion de votre mobile avec votre Apple TV, si la couverture réseau le permet, en effectuant une connexion partagée.

L'idéal serait de réaliser ce test lorsque le souci se produit.
Cela permettra d'en savoir davantage sur l'origine du souci selon le résultat du test.

A bientôt !

©Molotov 2018