Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

impossible de terminer un film

Je n'ai rien normalement à reprocher à Molotov que je trouve formidable, surtout depuis que j'ai un abonnement Premium.
Mais... J'ai enregistré un film sur Arte, ''Margin call'', Je le regarde et au 4/5 il s'arrête et on voit ces fameux 3 petits points blancs qui clignotent. Quand je reprends la lecture, le film s'arrête toujours au même endroit et si je clique plus loin, il s"'arrête.
Aujourd'hui j'ai essayé de reprendre la lecture et la une nouveauté : le film joue pendant 23 secondes et s'arrête pendant 6 secondes et cela repart avec exactement les mêmes intervalles.
D'autre part, il n'y a aucune mention de reprise du programme à partir de l'endroit où il s'est arrêté. Dès que j'appuie sur lecture le film passe automatiquement au début à chaque fois alors que la ligne jaune est bien déjà avancée. Par contre la longueur de la ligne jaune ne correspond pas à la réalité, puisque j'ai pu voir 4/5 du programme. J'aimerais bien que Molotov effectivement change ma vision de la télévision...
Sur Mac dernière génération et fibre optique

patlecoq2112
patlecoq2112

patlecoq2112

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Une nouvelle intervention technique a eu lieu afin de corriger ces bugs de lecture, pourriez-vous tester à nouveau et nous dire ce qu'il en est ?

A bientôt !

patlecoq2112
patlecoq2112

patlecoq2112

Niveau
0
12 / 100
points

Merci, j'ai pu voir la fin du film. Par contre toujours pas de demande pour reprendre le film là où il s'était arrêté. Il repart automatiquement depuis le début. J'ai donc mis le curseur tout de suite vers la fin pour finir le film et cela a bien marché. Curieusement, je n'ai eu ce problème qu'avec ce film et jamais les autres. Mais une fois le film terminé, la barre jaune sous le logo affiche reste toujours au milieu sans aller au bout.
Cordialement, PL

©Molotov 2018