Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Demande de remboursement

Bonjour,

je me suis désabonné de ma période d'essai le 06/12 et le prélèvement de 3.99€ est passé le 05/12.
Je n'utilise pas Molotov et ne souhaite pas l'utiliser.

Pourriez vous me rembourser ce prélèvement s'il vous plait ?

Vous remerciant par avance de votre professionnalisme et sens commercial,

Cordialement,
Olivier Magnenot

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Olivier,

Merci de nous avoir contactés :-)
Nous sommes désolés, mais après vérification, la date anniversaire de votre souscription était le 5 de chaque mois. Vous avez procédé à la résiliation le 6 décembre. Votre souscription à l'offre PLUS est donc active jusqu'au 5 janvier. Je ne peux donc pas procéder au remboursement des 3,99€.
Nous sommes à votre disposition pour toute autre question :-)
Bonne fin de journée

Mirabelle (pour la Team)

©Molotov 2018