Communauté d'entraide Molotov

Incident en cours

20/09/2019 - 21h - Un incident est en cours et certains utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés pour accéder à Molotov
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre équipe technique travaille sur ce sujet afin de régler ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
20/09/2019 - 21h40 : l'incident est terminé

-->

Question en attente de réponse

Pourquoi molotov n'est plus gratuit

Avant je pouvais enregistrer les séries où films que je pouvais pas regarder et maintenant non,On me demande de payer 3,99 euros.Pourquoi faire cela??

odile S.
odile S.

odile S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
5720 / 10000
points

Tout est expliqué ici :

http://aide.molotov.tv/questions/1735479-evolution-offres-molotov

Afin de comprendre ce changement, il est important de savoir que le fait d’enregistrer des programmes télé constitue une copie d’une oeuvre qui appartient à des ayant-droits (chaînes de télévision, producteurs, éditeurs, etc.).

Aujourd’hui, les frais dûs par Molotov à Copie France (l’organisme qui collecte cette redevance) ont subi une augmentation conséquente et deviennent trop importants pour que nous puissions continuer à vous offrir ces heures d’enregistrement, sans limitation. L’évolution de ce barème de tarification ne concernant que les petites capacités, elle nous permet d’augmenter sensiblement la capacité de Molotov Plus et de l’ensemble de nos offres : de 100 à 150 heures, sans modification de tarif pour nos utilisateurs.

©Molotov 2019