Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

NFL game pass identique à l’offre en direct ? Amazon Fire Stick

Bonjour Une question avec une sous question : L’offre NFL Game Pass que vous proposez est elle strictement identique (en contenu: memes programmes dont les rediffusions en 40 minutes ? fonctionnalités : possibilité de replay ?) à celle proposée directement sur le site de la NFL ? Sous question : les programmes de NFL Game Pass peuvent ils être diffusés sur ma télévision via un stick fire Amazon ? Merci pour votre réponse rapide Cordialement

Axelgauthey
Axelgauthey

Axelgauthey

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean Charles B.
jean Charles B.

jean Charles B.

Niveau
2
1231 / 2000
points

Bonjour,
Sur molotov les offres proposées sont les mêmes que sur le site officielet sans engagement.
Je vous invite d'abord à vous desinscrire de votre offre et profiter ensuite celle de Molotov pour ne pas avoir de doublon.
Pour le stock fire, l'application molotov est opérationnelle :) http://aide.molotov.tv/questions/1589638-profiter-molotov-cle-amazon-fire-stick.
Cordialement

John
John

John

Niveau
4
7484 / 10000
points

Bonjour,
Effectivement, l'offre du NFL Game Pass sur l'application officielle et Molotov est identique.
Cependant, pour être abonné au NFL Game Pass via Molotov cette année, je ne peux que vous déconseiller de souscrire à l'offre. Je compare en connaissance de cause pour avoir testé également le NFL Game Pass via l'application officielle (sous apple tv). La qualité des vidéos sur Molotov est inférieure à celle de l'application officielle. Et beaucoup plus gênant, trop de bugs pendant les matches en direct (http://aide.molotov.tv/questions/1755695-nfl-game-pass-qualite-service-inadmissible http://aide.molotov.tv/questions/1755740-nfl-game-images-degradees http://aide.molotov.tv/questions/1756594-tres-mauvaise-qualite-live-nfl-matchs-importants http://aide.molotov.tv/questions/1820076-nfl-game-pass-image ...) se traduisant entre autre par du décalage son/vidéo, des freezes réguliers lors d'une rencontre ou tout simplement l'impossibilité de regarder plusieurs matches programmés. Pour vous donner un exemple, je n'ai pu regarder en totalité que 10 rencontres sur 16 de l'équipe que je suis. On se rabat donc sur le NFL Red Zone qui lui marche plutôt pas mal (quelques bugs tout de même).

Pour les replays des matches (entiers ou condensés), je n'ai à signaler aucun problème.

©Molotov 2019