Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

4k éligibilité re

Jai une Philips 4k Jai testé ma ligne j'ai 47mbps descendant et 32mbps ascendant je suis en fibre optique chez free et luxe tv 4k quand je met lecture ça affiche le lecteur et l'affichage luxe tv 4k et ça revient en arrière je comprend pas merci de m'éclairer je veux m'assurer que ça fonctionne avant de prendre rmc hd et uhd merci .

Hadel R.
Hadel R.

Hadel R.

Niveau
1
114 / 750
points

Réponses

John
John

John

Niveau
3
2855 / 5000
points

Bonjour,
Je ne peux vous donner que les résultats de test de ma configuration. Contrairement à vous, Luxe TV 4k fonctionne correctement (pas de retour en arrière d'affichage). Je suis en fibre orange (298/298). Et sur le test de débit Molotov, j'ai 180-120.
Je vous conseille de faire ce test : http://speedtest.molotov.tv/ et de voir avec Molotov via le formulaire de contact si votre connexion permet d'avoir RMC uhd 4k. Il est recommandé d'avoir une débit d'au moins 15Mb/s pour cette chaine.

Edit :
j'ai eu 1 retour en arrière.

"Quels sont les pré-requis pour tester et profiter dès à présent de l'UHD 4K RMC Sport ?

  • Disposer d'un téléviseur compatible UHD / 4K
  • Utiliser un appareil compatible UHD / 4K pour recevoir Molotov : (Apple TV 4K, Nvidia Shield, Xiaomi Mi box 3, Chromecast Ultra, Smart TV Samsung, LG, Panasonic ...)
  • Une connexion à internet à très haut débit : la bande passante utilisée par le flux UHD 4K est de 15Mb/s environ, vous devez donc disposer d'un débit supérieur pour en profiter dans de bonnes conditions (attention car d'autres équipements de votre foyer utilisent également de la bande passante)."

©Molotov 2018