Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Sur MacOS 10.14.3, l'appli ne se lance plus Ordinateur (Windows, Mac, Linux)

Molotov fonctionnait correctement, après la dernière MàJ de l'app impossible de la relancer, elle quitte avant l'affichage du premier écran.

Même symptome après désinstalation totale et nouvelle install avec version du site (3.1)

Une idée ?

choup4664-molotov
choup4664-molotov

choup4664-molotov

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

choup4664-molotov
choup4664-molotov

choup4664-molotov

Niveau
0
46 / 100
points

Salut Fodil,

Uniquement Little Snitch et le résultat est le même avec ou sans, de plus l'appli molotov fonctionnait parfaitement avant la version 3.1. J'ai quitté l'appli pour faire la mise à jour et depuis elle ne se lance plus. Il n'y a donc eu aucun changement majeur ou mineur au niveau de l'OS ou du réseau entre l'utilisation fonctionnelle de Molotov 3.0 et Molotov 3.1 car ils s'est passé moins de 30 secondes entre les deux

en espérant que ça vous aide à y voir plus clair

Cordialement

taomon
taomon

taomon

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me permet de me greffer au post car le problème est identique chez moi également (visiblement, je ne suis pas le seul à avoir ce souci). De mon côté, MacOS est à jour. Une fois la mise à jour de Molotov 3.1 effectuée, l'app se ferme immédiatement à l'ouverture (l'icône disparaît du dock de façon immédiate). J'ai désinstallé et réinstallé Molotov plusieurs fois sans succès. J'ai tenté également de couper le pare feu (au cas où...) mais rien ne change.

J'ai tenté de chercher sur le site s'il était possible de télécharger la version précédente pour revenir en arrière, en vain.

Merci de faire le nécessaire rapidement car c'est un peu frustrant de payer un abonnement et de ne pas pouvoir en profiter.

Cordialement,

Bonjour,

Je vous invite, si le souci persiste, à écrire au service client depuis cette page et à nous joindre le fichier log, que vous trouverez sur votre Mac en suivant ce chemin : 

Users/nom_utilisateur/Library/Logs/Molotov/log.log

Nous transmettrons ainsi à nos équipes, qui regarderont cela de plus près.

A bientôt !

©Molotov 2019