Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Qualité de l'image vraiment médiocre TV Connectées (LG, Samsung, Panasonic)

Bonjour à toute l'équipe de Molotov ainsi qu'à la communauté.
Je viens de souscrire à l'abonnement Molotov Plus afin (je pensais) d'obtenir une qualité d'image supérieur. 720 p sur un écran 4K étant "imbuvable".

Mais j'ai malheureusement compris que le problème ne venait pas de la résolution mais de la compression. Même en 1080p, la compression de l'image est beaucoup trop importante et celle-ci est sérieusement dégradée.
C'est vraiment ennuyeux, voir vraiment moche quand l'action demande un débit supérieur à celui configuré par Molotov. http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?liste=2&live=40...

Autant sur un film "calme, une émission, un reportage avec des images peu dynamiques" ça passe, mais sans plus...
Mais alors sur un film d'action, avec des explosions ou avec des éclairages dynamiques, spectacles ou autre, c'est juste très gênant de regarder bouger un gros pâté de pixels. Cependant, c'est normal avec seulement 6Mb/s en 1080p.

Ma connexion fait tourner le concurrent, du moins pour la (svod) en 4K Hdr avec une image splendide.
C'est dommage de proposer un tel niveau de qualité pour une offre Premium. J'avoue que je suis très désagréablement surpris.
Je vais continuer à utiliser les services toute la durée de mon mois premium offert et malheureusement passer à nouveau en gratuit.

L'image est quasiment identique que ce soit en gratuit ou en Premium la compression est "bien trop" importante.
Il est mentionné qu'avec l'abonnement Premium la résolution passe de 720p à 1080p, c'est bien mais transparent voir invisible avec un tel niveau de compression.
C'est encore pire que les box adsl ;) C'est dommage...
Je suis désolé.
Cordialement.

Réponses

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
2
1159 / 2000
points

Bonjour,

Quel connexion avez-vous ? Fibre, ADSL, 4G...

©Molotov 2019