Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Lecture impossible en 144Hz Ordinateur (Windows, Mac, Linux)

Bonjour,

Les chaînes se lancent sur un écran gris / neige multicolore lorsque mon écran est configuré en 144Hz. Le son fonctionne normalement.

Le problème disparaît quand l'écran est reconfiguré sur du 60Hz.
C'est assez pénible de devoir faire la bascule à chaque fois, c'est un bug connu ?

Pas de traces de crash dans les logs, Molotov version 4.0.0, GPU AMD Radeon HD 7970, drivers à jour (19.6.1), écran BenQ XL2411T.
J'ai déjà essayé de désinstaller / réinstaller (en supprimant les dossiers dans AppData\Local et AppData\Roaming), mais pas de changement...

krevardunet
krevardunet

krevardunet

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
2
1159 / 2000
points

Bonjour,

Peut-être pas compatible avec Molotov. Le 144 Hz vous l'utilisez pour autre chose ?

krevardunet
krevardunet

krevardunet

Niveau
0
11 / 100
points

@ALEXANDRE C. Oui bien sur, j'utilise le 144Hz pour tout le reste, bureautique, jeux, etc, l'écran est réglé comme ça par défaut et par confort.
Je n'utilise Molotov que trop rarement pour pouvoir affirmer que ce problème est spécifique à cette version, je ne me souviens pas avoir eu à changer la fréquence de rafraîchissement par le passé mais... On ne sait jamais, et je n'ai pas envie de faire remonter de fausses informations au support technique.

Sinon autre petit couac, impossible de répondre directement à votre commentaire, le bouton jaune sous votre message m'envoie sur une page "404".

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
2
1159 / 2000
points

Oui ça me le fais aussi Error 404.
OK étonnant quand même pour le 144Hz...

Bonjour,

Nous avons eu un retour similaire via les réseaux sociaux, il semblerait qu'un souci empêche la bonne lecture du flux vidéo lorsque l'écran est réglé sur cette fréquence 144 Hz.

Nos équipes en sont informéses, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous en saurons davantage à ce sujet.

A bientôt !

©Molotov 2019