Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

TV internationale Ordinateur (Windows, Mac, Linux)

Bonjour,
Je me désole qu'avec une TV aussi inovente d'autres chaines vous mettent des bâtons dans les roues.
C'est une manière jusqu'ici inexplorée de consulter sa tv non plus en subissant la programmation des chaînes mais en choisissant le contenu qu'on veut regarder. Pour cela on souhaite vous remercier. Je vous propose une suggestion d'innovation là aussi inexistante dans le monde de la TV en ligne actuellement. là aussi je me désole de savoir que pour regarder une TV étrangère (internationale )
Du type par exemple de TV5 ou encore RTP internacional ou rai international...... On là encore aucun service sur internet ne permet de rassembler ce type de chaînes. C'est vraiment décevant car la TV internationale (en dehors des box TV) est vraiment éclatée et même si on souhaite regarder des chaînes premium parfois assez compliqué pour certains pays. Je vous contacte car vous avez un savoir faire unique . Votre technologie vous permet une diffusion mondiale des contenus. Certes les négociations sont parfois très compliqués pour cause de droits d'auteur mais si vous explorez cette voie vous enrichisserez non seulement le contenu de Molotov et de plus vous entrez dans un marché qui est encore très ou trop peu développé.
Votre application est incroyablement bien conçue mais souvent je suis sur ma faim avec le manque de contenu surtout étranger.
Vous serez t'il possible d'étudier la possibilité de rajouter des chaînes TV internationales?

Mickael F.
Mickael F.

Mickael F.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Bonjour Mickael,

Merci de nous avoir contactés sur la communauté d'entraide !

Vous avez entièrement raison, une application comme Molotov doit vous proposer un maximum de chaînes et notamment les chaînes étrangères.

Sur ce point nous devons encore travailler et on ne manquera pas de nous faire signe sur la communauté lorsque nous proposerons ce type de chaînes ;-)

Je reste à votre disposition si besoin !

A très vite !

©Molotov 2019