Communauté d'entraide Molotov

Cette question a été résolue

Si vous devez interrompre la lecture de votre programme sur Molotov, il vous est toujours possible de la reprendre ultérieurement, sur l’appareil de votre choix.

 

Pour ceci, deux possibilités :

 

  • Si vous avez mis votre programme sur “Pause”, il vous suffit de cliquer sur le même bouton qui est devenu depuis “Play” pour reprendre la lecture.

 

  • Si vous avez quitté le programme vous pouvez en reprendre la lecture en retournant sur le programme et en cliquant sur “Play”, Vous aurez alors l’option de reprendre la lecture là où vous vous êtes arrêté.

 

  • En allant dans le menu “Reprendre la lecture“ dans la section “Quoi de Neuf” de Molotov. Vous aurez aussi la possibilité de reprendre la lecture là où vous vous êtes arrêté en cliquant sur le bouton “Regarder“, puis “Reprendre à XX minutes“.

 

A noter : En allant dans la section “reprendre la lecture” situé dans la rubrique "Quoi de Neuf" sur téléviseur, nous vous présentons les derniers programmes que vous avez quitté en cours de visionnage. Cette section garde en mémoire les 5 derniers programmes regardés, les programmes sont ensuite automatiquement mis à jour et remplacés en fonction des derniers visionnages interrompus. 


Vous avez la possibilité de reprendre la lecture là où vous vous êtes arrêté en faisant un appui long, puis en cliquant sur “Reprendre à XX minutes".

 



Est-ce que cette question vous a été utile ?

Non (11)

Oui (3)

21%

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

©Molotov 2019