Votre message a été envoyé !
Question en attente de réponse
Je regardais ce soir en léger décalage Braquage à l'Italienne sur C8. Le programme s'est interrompu avant la fin du film en m'indiquant la diffusion du programme est maintenant terminé. Comment faire pour voir les quelques minutes manquantes de mon film ?
Réponses
Bonjour Nicolas,
Ce ci n'est pas normal, nous allons regarder cela de plus près.
Pour visionner la fin du film, vous devriez pouvoir ke faire depuis la section "reprendre" sur la page d'accueil de l'application.
A bientôt !
Merci de votre retour. J'ai bien entendu essayer de "reprendre" depuis la page d'accueil mais le message suivant apparaissait : une erreur est survenue, le programme est maintenant terminé".
Bonjour,
Nous avons eu le même problème hier soir en regardant "3 hommes et un couffin" sur France2:
Avant la fin de l'émission, le programme s'est arrêté en annonçant que la diffusion était terminée.
Nous avions eu un arrêt précédent en cours de programme, mais sans le message d'arrêt et nous avions pu utiliser la commande "reprendre"
Nous regardions sur une Chromecast.
Bonjour,
Si vous êtes plusieurs à le constater c'est qu'il y a surement un souci alors, on va regarder ça de plus près. Pourriez-vous nous préciser les appareils sur lequels vous avez rencontré cela ?
A très vite !
Je l'ai lancé sur mon Nokia 6 (Android 8.0.0) et envoyé sur une Chromecast
De mémoire, car cela date un peu maintenant, cela était sur un iPad.
Nicolas a répondu
Natasha et Jules a répondu
Fodil Team Molotov a répondu
Natasha et Jules a répondu
Nicolas a répondu
Fodil Team Molotov a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question