Votre message a été envoyé !
Question en attente de réponse
Bonjour
Le problème est là depuis 15 jours environ
Il se produit juste après avoir cliquer sur la touche play jaune , une fois la chaîne en direct choisie.
Ça dit : une erreur est survenue.veuillez relancer l’application.
Bizarre car l’application fonctionne très bien sur mon iPhone ou même notebook au même endroit.on est sur android classique. Vidéo projecteur ( voir précédente discussion)
Merci.
Réponses
Bonjour,
Je confirme le problème de Mathieu puisque j'ai exactement le même soucis sur mon androidbox (Android 7.0).
"Une erreur est survenue, veuillez relancer l'application"
Et comme pour Mathieu çà marche en revanche très bien avec le même compte sur mon smartphone (Android 5.1.1)
Bonjour,
Pour profiter de Molotov dans de bonnes conditions sur votre TV vous devez disposer d'un boitier compatible Android TV, comme la Xiami Mi Box, la Nvidia Shield ou encore le Fire Stick d'Amazon.
Les boitiers Android qui ne sont pas optimisés pour les téléviseurs, sur lesquels est installée une version de Molotov non spécifique Android TV ne permettent pas de profiter des services correctement, notamment par rapport à la gestion des DRM et CoDec, qui évoluent à chaque mise à jour de l'application.
A bientôt !
Fodil Team Molotov a répondu
maison a répondu
mathieu a posé une nouvelle question