Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Interruptions répétées de la diffusion Ordinateur (Windows, Mac, Linux)

Bonsoir,
Je rencontre le même problème que celui que j'ai signalé le 15 novembre à savoir que la diffusion est sans cesse interrompue - affichage des points de suspension. Cette fois-ci c'est sur un enregistrement d'un programme de TMC. La dernière fois, Fodil m'a répondu qu'il y avait un problème de débit sur la connexion, mais de quoi cela vient-il et comment y remédier ? (J'ai une Livebox que je redémarre régulièrement). Cela finit par m'agacer... En plus, sur un autre enregistrement TMC, quand je clique sur la flèche pour regarder, le logo de la chaîne apparait et ensuite il ne se passe plus rien ?? Toute aide sera la bienvenue. Merci

gallourse
gallourse

gallourse

Niveau
1
129 / 750
points

Réponses

Bonjour,

Tout ceci semble lié au débit sur votre ligne.

Je vous invite à réaliser (dans la mesure du possible) plusieurs tests dans la journée : au moment où vous constatez une mauvaise qualité de l'image mais aussi quand ça fonctionne bien pour pouvoir comparer les résultats.

  1. Cliquez ici
  2. Cliquez ici

Une fois ces tests terminés, copier / coller les résultats en réponse à cet e-mail.

Pouvez-vous également nous redonner des exemples récents de programmes pour lesquels la qualité n’était pas satisfaisante ou la date et l’heure ?

Merci d'avance pour toutes ces informations et vos retours ;-)

A bientôt !

Jonathan Z.
Jonathan Z.

Jonathan Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même souci ... hier pendant l'allocution du président. Cela est arrivé semaine passée même moment.
Certainement un souci d’accès au serveur de Molotov qui n'est pas liée à notre connexion fibre. Mais plutôt au capacité serveur ou réseau de Molotov. (trop de connexion serveur simultanée ou pas assez de bande passante)
Dommage que Molotov renvoi le problème sur le client qui ne pouvant pas trouver solution a son souci ou ne serais ce qu'une explication à son souci (presque rassuré (service payant (Molotov +)) est susceptible d'aller voir ailleurs. (Autres services de Streaming). Aussi je sais bien que nous ne sommes pas des Américains mais l'expérience client s'en voit dégradé ... dommage puisque pour le reste Molotov est plutôt pertinent (interface, option, supports) Bref @lateammolotove #unretourduserviceclient ;-)

Bonjour Jonathan,

Je fais suite à votre message concernant les difficultés que vous avez pu rencontrer pour accéder à Molotov.

Notre équipe technique est intervenue et vous pouvez à nouveau profiter de Molotov dans de bonnes conditions.

Nous avons connu une utilisation très importante de la plateforme et au nom de toute l'équipe Molotov je tiens à m'excuser pour ce regrettable incident.

Sachez que nous faisons le maximum pour vous proposer une application de qualité et vos remarques sont très importantes pour nous.

Je reste à votre disposition si besoin.

Merci pour votre compréhension et à bientôt !

©Molotov 2019