Votre message a été envoyé !
Question en attente de réponse
Depuis 2 jours le lancement d’un programme ou un enregistrement bug fortement.
La vidéo ne se lance pas ou ce lance et l’image se fige pendant que le son fonctionne.
Le pire est ce vendredi soir. J’ai d’abord pensé à une mauvaise connection de chez moi mais Netflix et YouTube ce fonctionne parfaitement .
Je pense donc à un problème de bande passante chez Molotov probablement victime du succès de ses offres d’essai.
C’est très irritant lorsque l’on paie un abonnement, j’espere Qu’un Solution sera trouvée rapidement.
Ps je n’aime pas du tout la nouvelle façon de voir les programmes du soir avec les différents horaires. L’autre mise en page était nettement meilleur.
Réponses
Bonjour,
Merci de préciser :
Appareil concerné (marque, modèle, système d'exploitation)
Mode de réception (4g,Wi-Fi, ethernet)
Enregistrement concerné.
À noter qu'un bug peut être temporaire, essayez de vous reconnecter plus tard
Parfois un redémarrage électrique de vos équipements peut solutionner le problème.
New iPad v12.1.4 réception en wifi
2 exemples vendredi matin enregistrement de zemmour et naulleau paris première l’image ce fixe après 1 heure de visionnage sans problème. Et après retour de l’image décalage son image.
Vendredi soir 20h30 impossible de lancer un enregistrement la roue de recherche continue de tourner puis vers 9h30 retour à la normale.
Comme dit plus haut je pense à un problème de bande passante du server Molotov car au même moment je pouvais regarder sans problème un film netflix
ironbird27110 a répondu
laurent a répondu
ironbird27110 a posé une nouvelle question