Votre message a été envoyé !
Question en attente de réponse
Bonjour ,
besoin d'aide s'il vous plait !
Je suis abonné Molotov et reçois parfaitement bien les chaines sur mon Imac ,Iphone ,Ipad .
J'ai acquis récemment une TV Samsung connectée , je reçois parfaitement la connection internet sur cette TV ( Google - YouTube ,etc ...)
*Sur cette TV était également déjà chargé l'application Molotov dans la barre inférieure de l'écran , donc je clique dessus pour l'ouvrir et profiter de Molotov sur ma TV ... ===> Et là rien = écran NOIR !!??
Peut être faut-il désinstaller Molotov et le réinstaller s'il y a un bug ou une mise à jour nécessaire ; Problème je ne sais pas comment faire sur pour désinstaller sur une TV !
Merci de votre support si quelqu'un peut me renseigner .
*Modèle Samsung Q6F 55pouces (TV connectée )
Réponses
*Résolu par moi même : il fallait rentrer les codes d'activation (qui ont fini par s'afficher sur la TV,comme par miracle ) sur un autre média (tablette ou smart phone) tout en étant connecté sur mon compte Molotov : voilà rentrer le code => valider et c'est OK !
*Molotov en 55 " ,c'est top !
Jean-Louis a répondu
Jean-Louis a posé une nouvelle question