Votre message a été envoyé !
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de regarder molotov à l'île de la Réunion grâce à un smartphone sous Android connecté à ma TV par une clé chromecast ?
Merci
Guillaume
Réponses
Bonjour,
Oui, mais il y a quelques exceptions. A savoir que toutes les chaînes ne sont pas disponibles depuis les DROM COM : http://aide.molotov.tv/questions/1589643-chaines-disponibles-molotov
Les directs des chaines du groupe TF1 ne sont plus accessibles via Chromecast : http://aide.molotov.tv/questions/1852989-fonctionnalite-chromecast-chaines-groupe-tf1
Merci pour votre réponse.
J'ai cru comprendre que les chaines tf1 n'étaient plus accessibles en chromecast mais que les enregistrements effectués sur ces chaînes l'étaient. Est ce bien cela ?
En effet, avec le décalage horaire à l'île de la Réunion, les quelques programmes intéressants de TF1, s'ils sont regardés, le seront au travers d'enregistrements.
Guillaume