Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

NFL gamepass : les différents formats de replay pas dispo (match en 2h + condensé + highlights) 2017, 2018 et 2019 ? Ordinateur (Windows, Mac, Linux)

Je viens de m'abonner au NFL gamepass via Molotov.
Pour la plupart des matchs, il n'y a qu'un format de replay dispo (tantôt match en 2h30, tantôt le condensé en 40', tantôt les highlights). Alors que sur l'appli officielle il y a toujours les 3. Ceci pour 2017, 2018 et 2019.
Est-ce habituel ?
Si c'est le cas, je me suis bien fait avoir en quittant l'appli officielle !!!
Merci pour vos réponses

matthieucormier
matthieucormier

matthieucormier

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Matthieu,

Ça ne devrait effectivement pas être le cas, nous en sommes désolés. Les 3 versions doivent être proposées pour chaque match.

N'hésitez pas à nous donner l'exemple d'un ou plusieurs matches sur lesquels vous l'avez constaté afin que nous puissions investiguer à ce sujet.

A très vite !

matthieucormier
matthieucormier

matthieucormier

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Fodil Team Molotov,
Merci pour votre réponse.
Finalement, en retournant sur l'appli Molotov sur mon Mac, je me suis rendu compte qu'il fallait cliquer sur le triangle "play" noir sur fond jaune pour accéder aux 3 types de diffusion désirée. Jusqu'ici, je cliquais directement sur l'affiche du match, ce qui ne me donnait qu'un seul choix. Ce problème est donc résolu !!!

En revanche, j'ai un 2ème problème :
Sur l'appli Molotov pour iPhone, lorsque je regarde un bout de match (ne serait-ce que quelques secondes), que je quitte le match, ensuite il m'est impossible de le regarder à nouveau.
J'ai bien accès au bouton "play" (triangle noir sur fond jaune), avec le sous-titre "regarder", qui me propose ensuite de reprendre le match là où je l'avais laissé ou bien de commencer au début du match. Mais quand je clique sur l'une ou l'autre de ces 2 options, la page de choix disparaît et plus rien ne se passe (je me retrouve devant l'affiche du match, et rien ne se passe).
Comment peut-on remédier à ce problème ?
Merci pour votre aide.

Matthieu

Matthieu,

Effectivement, ce bug touche les appareils sous iOS uniquement et sera corrigé très prochainement.

Retrouvez-vous ces matches dans la section "reprendre" de votre application ?

A bientôt !

©Molotov 2019