Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Suite judiciaire M6

Bonjour, je reprend au bond une question de Luc W citée ci dessous.

Nous avons bien compris les souhaits de M6 depuis plusieurs année, donc pas la peine de revenir dessus dans votre réponse, qui ne fait rien avancer au débat.

Utilisateur payant de Molotov, nous aimerions connaitre la situation de la procédure judiciaire en cours !!!.
Compte tenu de votre situation financière, il me semble que vous pourriez nous montrer un peu d'attention... Merci

La question est simple.., car en début d'année 2019 il me semble, je peux me tromper, que vous aviez eu gain de cause au tribunal, M6 a t elle fait appel de la décision ? Quid de la suite...

Reprise de la question de luc et votre réponse lapidaire :
"Ayant récemment changé d'abonnement Internet sans option de TV pour passer sur Molotov Extended, quelle a été ma surprise de voir qu'on ne pouvait pas enregistrer les chaines du groupe M6 ni d'accéder au replay... En fouillant l'internet je vois finalement que c'est une situation qui dure.

Je me permet de relancer le sujet car j'ai vu qu'il y avait plus de mise à jour sur les autres discussions.

Il y a-t-il quelque chose en cour ou faut-il s'attendre à ne jamais pouvoir accès ? Et combien de temps cette situation peu durer ?

Merci

Luc W.

Luc W.

il y a 18 jours

vue 125 fois

Michel L.

Bonjour,

Vous avez une réponse ici -> http://aide.molotov.tv/questions/1612752-desactivation-services-associes-visionnage-m6-w9-6ter "

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Christian,

Comme indiqué dans nos différents messages, nous sommes contraints pour le moment de désactiver les services complémentaires à la diffusion en direct de ces chaînes comme l'enregistrement dans le cloud ou le retour au début du programme.

Rétablir l'ensemble des services sur ces chaînes fait bien partie de nos priorités, pour l'heure malheureusement nous n'avons pas de nouvelles informations à communiquer sur ce point.

On ne manquera pas de communiquer dès qu'il y aura du nouveau.

Nous avons bien conscience de la gêne temporaire occasionnée et vous remercions pour votre patience et fidélité à Molotov.

A bientôt.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Très bel Article.

Voilà pourquoi Molotov qui brasse des millions restera un petit du Web.
Contrairement à des géants comme Amazon qui eux, si un produit ou service de convient pas ou est indisponible REMBOURSE sans poser de questions, et ne prennent pas les clients en otage.

Bien cordialement.

©Molotov 2019