Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Molotov nous aime-t-il ? Smartphone & Tablettes Android

Nous aimons Molotov, mais est-ce que Molotov nous aime ?
On pourrait se poser la question ! Quand on veut enregistrer un programme et qu'on utilise beaucoup Molotov, il arrive souvent que vous affichiez un message pour nous indiquer que nous en demandons trop. Nous savons tous que les chaînes appartiennent à des groupes puissants qui veulent le beurre, l'argent du beurre et même la fermière. Elles vous mettent donc le maximum de bâtons dans les roues pour que nous devions passer sous leurs fourches caudines (myTf1, M6, France xyz, etc...), même si leurs logiciels sont lourds, lourds, lourds. En campagne (vous savez la France profonde située à plus de 50km d'une grande ville), pas de fibre à 20 giga mais beaucoup de 2 méga (on paye pourtant plein tarif !).
Alors, au lieu de nous afficher un message nous informant que nous avons déjà 20 heures d'enregistrement, ou que nous avons déjà 4 enregistrements programmés, affichez-nous le détail des enregistrements qui nous interdisent le nouvel enregistrement que nous voulons. Pour afficher le message d'interdiction, il a bien fallu que vous testiez l'ensemble de notre compte. Pourquoi nous laisser patauger pour essayer de trouver la solution permettant de débloquer notre choix.
Alors SVP, montrez-nous la liste, et uniquement la liste des enregistrements qui sont la source du blocage de notre nouvel enregistrement.

Vous aimez vos clients, montrez-le !

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Merci de nous avoir contactés.

Suite à ce message et votre email, nous prenons bien compte vos remarques et suggestions, je les remonte donc à nos équipes ;-)

A très vite !

©Molotov 2019