Votre message a été envoyé !
Question en attente de réponse
après le downgrade de la version 4.2 à 4.1 cela avait marché... mais après restauration de mon win10 et re-install directe avec la version 4.1 voilà que le pb de DRM revient !
Réponses
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Voici une manipulation qui permettra de réinitialiser l'ensemble des paramètres de Molotov :
Dans un premier temps, nous vous invitons à vous rendre dans le Panneau de Configuration de votre ordinateur.
Sous Windows, vous pouvez vous rendre dans Système > Applications et désinstaller Molotov.
Une fois cette opération réalisée, veuillez vous rendre dans votre dossier utilisateur Windows.
Nous vous invitons à appuyer sur la touche ALT de votre clavier : un menu apparaîtra en haut de la fenêtre avec plusieurs icônes. Cliquez sur Affichage > Options > Modifier les options des dossiers et de recherches.
Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, sur l'onglet Affichage, je vous invite à cocher la pastille Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Validez par le bouton OK.
Voici un lien qui peut vous être utile : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-sh...
Il vous faudra ensuite vous rendre dans le dossier AppData et supprimer les dossiers liés à l'application Molotov.
Voici les dossiers à supprimer :
C:\Users\XXX\AppData\Local\Molotov
C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Molotov
Une fois cette opération effectuée, nous vous invitons à vous rendre sur le site Molotov.tv depuis votre navigateur web et télécharger la dernière version de notre application puis procéder à sa nouvelle installation.
Une fois ces actions effectuées, vous devriez retrouver l'utilisation normale de Molotov ;-)
Si malgré ces étapes la situation persiste, n'hésitez pas à nous faire un retour via notre adresse mail help@molototv.tv.
Bonne journée à vous,
Bonjour, merci pour votre réponse
après une Xème réinstallation trois jour plus tard cela a fonctionné
Par contre appli très gourmande en cpu
salon a répondu
Nassim Team Molotov a répondu
salon a posé une nouvelle question