Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Le bouquet Extended fait le plein de nouvelles chaînes pour toute la famille !

Bonjour à toutes et à tous,

 

Toute l'équipe de Molotov est très heureuse de vous proposer 9 nouvelles chaînes* pour toute la famille qui rejoignent le bouquet Extended, et ce sans aucune augmentation de prix !

 

L'ensemble des replays pour toutes ces chaînes seront disponible très prochainement. 

 

Voici la listes des nouvelles chaînes qui intègrent le bouquet Extended : 

  • nickelodeon & nickelodeon +1,  destinée aux enfants de 8 à 16 ans 
  • nickelodeon junior, destinée aux enfants de 0 à 4 ans
  • nickelodeon teen, destinée aux adolescents de 13 à 17 ans
  • Paramount Channel Décalé la version décalée de Paramount Channel
  • Comedy Central, la chaîne axée sur l'humour et le rire avec notamment South Park, The Daily Show 
  • MTV  "Plus ça pique, plus c'est bon ! " 
  • MTV Hits "La chaîne 100% hits"
  • J ONE "Pop Culture & Manga" 

 

Toutes ces nouvelles chaînes sont disponibles dès ajourd'hui au sein du bouquet Extended. 

 

Grâce à l'option Extended, vous pourrez :

- Accéder à 78 chaînes thématiques en illimité
- Enregistrer vos programmes préférés
- Enregistrer plusieurs épisodes d’une même série en un seul clic
- Utiliser Molotov sur plusieurs appareils en simultané
- Profiter de votre application depuis les pays membres de l’Union Européenne

 

Avec l’option Extended, profitez de plus de films, plus de séries, plus de documentaires et plus de dessins animés pour 9.99 € / mois.

Et en ce moement, le premier mois est offert ! 

S'abonner à Extended 1 mois offert 

 

Cette option vous permet également d’accéder à Molotov sur 4 écrans simultanés (selon la chaîne) en qualité HD (selon votre connexion) et de bénéficier de 150 H d'enregistrements ainsi que la possibilité de profiter de votre offre Molotov depuis n'importe quel pays de l'Union Européenne.

* Pour des raisons de droits, Molotov ne vous assure la disponibilité de ces chaînes uniquement depuis la France métropolitaine

Réponses

MARCEL P.
MARCEL P.

MARCEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

9 nouvelles chaines BOF principalement chaines pour enfants et ados d,autres chaines sont nettement plus interessantes EX>13eme rue-Scifi-comedie-rmc sports-FX-Polar-Sundance-Warner ect...La prochaine modification j,espere que l.offre sera nettement plus interssante

Bonjour Marcel,

On est navrés que ces nouvelles chaînes ne correspondent pas à vos attentes, mais rassurez-vous d'autres chaînes seront proposées sur Molotov dans les mois qui viennent.

Bonne journée à vous !

Bonjour,

C'est déjà très bien qu'il y ait ces nouvelles chaînes. Et en plus... c'est SANS SURCOÛT de l'option Extended ! C'est suffisamment rare qu'il y ait tant de chaînes de rajoutées dans une option par un opérateur sans augmentation du coût de l'option correspondante pour le saluer ici. Il y en aura d'autres certainement à l'avenir. Un tien vaut mieux que deux tu l'auras comme on dit. Certes on pourrait souhaiter d'autres chaînes, mais certaines sont en exclusivité avec d'autres opérateurs (13ème Rue, Syfy et E! le sont avec SFR-Numericable par exemple) donc ne peuvent pas être proposées par Molotov, sauf si l'exclusivité ne concerne pas les abonnements en OTT comme ceux de Molotov. Pour info, Vialis, le câblo-opérateur de Colmar et ses environs ne propose plus les chaînes FOX (National Geographic Channel, National Geographic Wild et Voyage) depuis que CANAL en a repris l'exclusivité. Idem pour les chaînes NBC Universal dont SFR-Numericable a l'exclusivité pour info (je viens de revérifier à l'instant sur le site Internet de Vialis). Normalement, ces exclusivités s'entendent hors opérateurs locaux, mais là, visiblement, tel n'a pas été le cas. La donne a-t-elle changé légalement, en clair ce «hors opérateurs locaux» est-il toujours d'actualité légalement ? J'espère que oui personnellement, mais je n'en sais rien.

Donc, ne pas râler trop vite à l'arrivée de nouvelles chaînes. Chez Orange, il y en a des nouvelles plus qu'il n'y en a qui partent, mais chez SFR-Numericable, c'est exactement l'inverse et on a assisté à une véritable hémorragie de chaînes ces derniers temps, soit parce que CANAL en a obtenu l'exclusivité (les chaînes FOX notamment), soit parce que SFR-Numericable n'a pas voulu continuer à les diffuser bien qu'il y ait de la demande de la part des abonnés pour ces chaînes (!!! [Sic]), soit parce qu'ils ont refusé de payer le prix décent demandé par la chaîne (radins qu'ils sont [il faut bien rentabiliser au maximum et payer les droits de diffusion de la Ligue des Champions, dont ils viennent de perdre les droits pour la période 2021-2024 pour info [c'est tombé hier vendredi]]).

Bon week-end et merci aux équipes de Molotov.tv de nous permettre d'avoir de la télévision autrement et de manière finalement innovante.

PS: À titre personnel, je verrais d'un bon œil l'arrivée de La Chaîne Météo, BBC World News, Stingray Classica, Stingray DJAZZ, Stingray CMusic (cette chaîne excellente diffuse de la musique de films essentiellement, et c'est très relaxant et reposant en plus d'être superbe), Stingray iConcerts, DELUXE Music ou bien encore TCM Cinéma [excellentissime chaîne cinéma par parenthèse] entre autres possibilités. Je pense que ces chaînes pourraient parfaitement trouver leur public auprès des abonnés et utilisateurs de Molotov.tv. Mais cela n'engage que moi naturellement. En attendant, chapeau les artistes, parce qu'avec des moyens bien moindres de ceux de GROUPE CANAL PLUS, Orange et SFR-Numericable par exemple, vous faîtes beaucoup ! Et ça c'est vraiment top !

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
6395 / 10000
points

Une cinquantaine de chaînes au contenu varié et exhaustif pour 10 euros quand les bouquets opérateurs traditionnels proposent des "packs" d'une dizaine de chaînes pour le même prix, je trouve moi aussi qu'il ne faut pas trop cracher dans la soupe.

Après pour du vrai contenu premium, faut pas trop rêver non plus ;)

Oups ! Je n'avais pas fait attention concernant TCM Cinéma et au fait qu'elle est d'ores et déjà présente.
Pour compléter ma réponse d'il y a quatre jours, je vous remercie d'avoir ajouté sans surcoût RT France ! Je la regarde de temps en temps via YouTube sur mon téléviseur connecté SAMSUNG, faut de l'avoir via SFR ou Orange (un accord avait pourtant semble-t-il été trouvé avec Orange, alors que avec SFR, même les versions hispanophones et anglophones ont disparu [le banquier de Altice, un ami de Patrick DRAHI, est également un grand ami d'Emmanuel MACRON, lequel avait considéré tant Sputnik que RT comme des organes d'influence et de propagande; ceci explique donc cela]). Et comme preuve que mes idées et suggestions se sont croisées avec vos négociations en cours, les chaînes Africaines des deux Bouquets édités par Théma sont arrivées hier. Continuez et coup de chapeau pour la qualité et la diversité des contenus que vous proposez.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
6395 / 10000
points

RT France ça peut paraître surprenant au premier abord vu la réputation du média. Mais elle fait un carton sur Youtube et en streaming, tout en étant boudée de la plupart des FAI. Il y a aussi une logique commerciale de prendre une part de marché qui ne demandait que ça.

Tanguy L.
Tanguy L.

Tanguy L.

Niveau
0
12 / 100
points

Pour ma part l'arrivée de RT france (Chaîne de désinformation officiel Russe) sur le bouquet Molotov c'est la fin de mon abonnement payant, suppression de l'appli et suppression du compte.

Si RT France ne vous plaît pas Tanguy, ce qui est votre droit, au lieu d'être aussi radical et démesuré que vous ne l'êtes, il existe une autre solution bien plus simple et tout aussi efficace : ne pas regarder cette chaîne, pourtant très bien au passage. Vous pourrez ainsi continuer à profiter des autre chaînes proposées par Molotov.tv, parfois nulle par ailleurs (Cheddar par exemple ou la version 4K de LUXE.TV). Bonne journée,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
6395 / 10000
points

RT France j'ai regardé une paire de fois. Je suis assez agréablement surpris : pas vu une once de propagande "pro-ruse" pour le moment, beaucoup de débats assez variés, très peu de hard-news en réalité. En fait, ça ressemble beaucoup à LCI. Après la ligne éditoriale est peut-être différente sur le média international anglophone...

Non, la ligne éditoriale sur le média anglophone n'est pas si différente que cela pour le regarder de temps en temps (je suis alémanophone et anglophone en plus d'être francophone [le français est ma langue maternelle et j'ai appris l'allemand et l'anglais en collège et en lycée ainsi que pour l'allemand en faculté en Musicologie [allemand musicologique] puis ai continué par moi-même ou en reprenant des cours pour l'allemand il y a quelques années]), même si le fond l'est un peu forcément (moins d'infos concernant la France et magazines différents ce qui est normal). On y retrouve notamment le légendaire Lawrence Harvey Zeiger alias Larry KING, qui avait quitté CNN où il y a officié de très nombreuses années qui ont bâti sa légende. Il avait annoncé prendre sa retraite... On connaît la suite. Pour info, il n'y a pas encore de chaîne linéaire en allemand, mais je ne désespère pas, vu qu'ils ont déjà une rédaction, des vidéos, un site Internet, et une chaîne YouTube. Affaire à suivre...

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pour ma part, j attends l ajout des chaînes : La Chaîne météo et Voyage.
En espérant pour bientôt.
Merci pour votre travail.

Pour ce qui est de Voyage, la chaîne est désormais sous exclusivité totale avec GROUPE CANAL PLUS (GCP ci-après), comme National Geographic Channel et National Geographic WILD, lesquelles sont toutes les trois des chaînes du Groupe FOX, lequel a signé une exclusivité avec GCP. Pour ce qui est de La Chaîne Météo, elle avait fait sauter son exclusivité CANAL pour pouvoir continuer à être diffusée via le câble (Numericable), et donc par extension, fusion SFR - Numericable aidant, sur les offres SFR ADSL/VDSL/FTTH. Sauf que l'opérateur au carré rouge a refusé de payer un prix décent (idem pour Stingray Brava), et donc la chaîne (idem pour Brava, devenue depuis Classica après sa fusion avec ladite Classica) a cessé d'être dans le plan de services à l'été 2018, câble comme ADSL/VDSL/FTTH. En revanche je crois qu'elle n'est plus en exclusivité GCP, mais simplement diffusée uniquement dans les offres CANAL faute d'accord avec d'autres opérateurs (Free et Orange la proposent dans leurs plan de services parmi les chaînes «by CANAL» [uniquement en FTTH chez Orange]).

Par conséquent, cela me paraît possible pour La Chaîne Météo, mais c'est peine perdue et sans espoir pour les 3 prochaines années pour Voyage et les deux autres chaînes documentaires du Groupe FOX. Affaire à suivre pour La Chaîne Météo, dont je verrais moi aussi bien l'arrivée dans les offres Molotov, son intérêt étant grand (pour moi du moins) et la qualité et la précision de ses prévisions n'étant plus à prouver en théorie, mais surtout nettement supérieures à celles de Météo France !

Bonne semaine,

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai lu que Molotov offre des chaînes payantes pendant le confinement mais rien de visible sur l'interface ??

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
6395 / 10000
points

Moi qui suis déjà abonné "extended" j'ai droit aux chaînes Cine +.

Fodil Team Molotov
Fodil Team Molotov

Fodil Team Molotov

Niveau
5
29679 / 50000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Merci pour votre message. 

Cette offre de 31 chaînes offerte est réservée à tous les abonnés d'une offre Molotov plus de trente chaînes supplémentaires (bouquet Extended), ainsi qu'une rubrique regroupant toutes les émissions liées au Coronavirus.

Vous pourrez en profiter pendant 30 jours et ce depuis le 19 mars.

Ainsi vous profiterez :

  • de chaînes généralistes (comme RTL9, Paris Première) ;
  • de chaînes pour enfants (comme Toonami ou Boomerang) ou adolescents (comme Adult Swim) ;
  • de chaînes cinéma (avec TCM Cinéma ou Action) ;
  • de chaînes documentaires (comme Toute l'Histoire, Animaux ou Science & Vie) ;
  • de chaînes musicales (comme M6 Musi cou Trace Urban) ;
  • de chaînes d'information internationales (comme CNN), qui permettra de s'informer sur l'évolution de l'épidémie ailleurs dans le monde.

Vous trouverez toutes les infos sur l'offre Molotov Extended ici

Si vous ne disposez pas d'une option chez Molotov et que vous souhaitez profiter des 31 chaînes offertes, vous pouvez souscrire à notre option Molotov Plus à 3,99€ par mois sans engagement qui est offerte le 1er mois. 

Vous aurez ainsi accès également à notre bouquet Extended jusqu'au 19 Avril. 

Je reste à votre disposition si besoin.

©Molotov 2019