Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Que deviennent les enregistrements effectués sur des chaînes gratuites depuis un bouquet payant qui a été résilié ?

Suite à la résiliation, qui n'a rien de définitive, soit dit au passage, du bouquet Ciné+ pour aller voir si l'herbe est plus fraîche et plus verte chez le voisin, je constate que logiquement les enregistrements associés à ces chaînes payantes ne sont plus accessibles mais ce qui m'inquiète, c'est qu'ils n'apparaissent plus : si j'active de nouveau ce bouquet, pourrai-je accéder aux enregistrements effectués avant la résiliation (si j'en crois cet article, https://aide.molotov.tv/questions/1589564-deviennent-programmes-enregistres-resilie-options, c'est bien le cas).
Je suis en train de tester le bouquet OCS, qui est bien loin de me convaincre mais était intéressant du point de vue financier sur une période de 3 mois, et l'offre Prime d'Amazon, avec la période d'essai de 30 jours. Dans un cas comme dans l'autre, les services proposés sont loin d'être pleinement satisfaisants, étant plus films que séries, ceci explique peut-être cela.

Autre question. Je constate, de manière plus surprenante, que mes enregistrements de programmes qui sont passés sur des chaînes faisant partie de l'offre Basic (donc gratuite) sont bien présents mais demeurent inaccessibles, ce qui contredit, sauf erreur de ma part, l'article précédemment cité. Pourrais-je donc y avoir de nouveau accès pour visualiser les programmes que j'ai enregistrés auparavant et qui associés à l'offre gratuite (notamment des bons films qui sont passés sur Arte) ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

h9.3
h9.3

h9.3

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Bonjour Adrien,

Concernant les enregistrements CINÉ+, il est bien précisé sur cet article qu'ils sont perdus après résiliation, voici la phrase qui l'indique :

Vous conservez bien vos enregistrements associés aux chaines liées à une option payante même si vous résiliez cette option (excepté pour les chaînes Ciné + & OCS : vos enregistrements sont perdus à la résiliation du bouquet).

Pour les enregistrements liés aux autres chaines, ils sont conservés 3 mois. Ils seront de nouveau accessibles si une option est à nouveau souscrite pendant ces 3 mois.

Je reste à votre disposition si besoin ! 

A très vite !

©Molotov 2019