Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

La chaîne Sport en France disponible gratuitement sur tous vos écrans !

Bonjour à toutes et tous,

 

La chaîne du mouvement sportif, Sport en France est disponible dès à présent et incluse dans notre offre basic.

 

Elle est donc accessible gratuitement à l'ensemble des utilisateurs de Molotov, sur tous vos écrans. 

 

 

Sport en France incarne un nouveau modèle d’exposition médiatique au profit de tous les sports, une ambition exhaustive et non exclusive qui n’a pas vocation à concurrencer les médias détenteurs de droits sportifs, mais s'inscrit en complémentarité de ceux-ci.

 

Chaîne 100% sport, Sport en France est au service de toutes les disciplines, de toutes les fédérations et de leurs clubs, destinée à tous les publics et qui s’inscrit dans un souci de pluralisme, de diversité et de promotion des 107 fédérations et membres associés.

 

Emissions en plateau, débats, magazines, portraits, retransmissions d’évènements en direct ou en léger différé, ce sont plus de 500 heures de contenus originaux qui seront produits et diffusés par la chaîne chaque année, 365 jours par an, 24h sur 24.

 

Des rendez-vous hebdomadaires et mensuels mettront notamment à l’honneur le sport féminin, les espoirs du sport français, la pratique handisport et le sport-santé.

 

Molotov vous propose d'accéder dès à présent au direct de Sport en France, les programmes en replay seront disponibles très prochainement. 

Réponses

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
8064 / 10000
points

J'aime bien cette petite chaîne sportive qui sort des sentiers battus. Par contre, la grille des programmes est totalement à l'ouest : ils annoncent du tennis de table alors qu'en fait c'est du motocross que l'on voit à l'antenne... Mais c'est aussi le cas pour la diffusion sur les boxes des FAI, donc rien à voir avec Molotov ;)

Bravo à Patrick Chêne l'ancien présentateur, pour avoir fondé cette chaine, rachetée depuis par Reworld Média.

Voilà le menu tel qu'on nous l'annonce:
le championnat de France de basket-ball (une affiche chaque samedi à 20h)
le championnat de France de basket-ball de Pro B (un ou deux matchs par journée)
le championnat de France féminin de handball (au moins 20 matchs pour la saison 2020-2021)
la ligue des champions masculine et féminine de volley-ball (9 matchs de poule des clubs français pour la saison 2020-2021)
le championnat de France masculin et féminin de volley-ball (20 à 25 matchs par saison depuis 2020-2021)

Par contre comme le souligne Laurent, la programmation est souvent des plus fantaisistes et ne tient pas compte de l'émission prévue ! Pas grave, on aime bien quand même :)
le championnat de France de hockey sur glace (une vingtaine de matches pour la saison 2020-2021).

©Molotov 2019