Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

son en double Apple TV

Régulièrement quand je me reconnecte à l'appli Molotov sur mon Apple TV, je me retrouve avec en arrière plan le son d'une émission qui ne correspond même pas nécessairement à une émission en cours.
Quand je me connecte à l'une ou l'autre chaîne j'ai le son de la chaîne avec le son de cette émission "fantôme".
Il faut parfois quitter et revenir sur Molotov 2 ou 3 fois pour le phénomène cesse.

molotov.chaulo
molotov.chaulo

molotov.chaulo

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Nous vous conseillons la manipulation suivante, qui videra le cache du téléviseur et réinitialisera la connexion entre la TV et le modem :

  • débrancher électriquement la TV et l'Apple TV
  • débrancher et rebrancher le modem
  • patienter jusqu'à ce que votre connexion à internet soit opérationnelle
  • rebrancher la TV et l'Apple TV

N'hésitez pas à nous tenir au courant du résultat.

alban
alban

alban

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi très souvent ce problème lorsque je lance l'appli Molotov sur l'AppleTV, il y a la bande son de la dernière chaine que je regardait avant. Dans mon cas, en appuyant 2 fois rapidement sur la touche TV (à droite de menu) sur la télécommande et en faisant un mouvement vers le haut pour fermer l'appli Molotov (comme sur iPhone) et en relançant l'appli, le problème disparait.

Je répond un peu tard mais si cela peut aider d'autres personnes impactées par ce problème

molotov.chaulo
molotov.chaulo

molotov.chaulo

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai essayé votre procédure. Ça a fonctionné. C'est donc un peu mieux, puisque précédemment, quitter simplement Molotov ne suffisait pas. Il me fallait redémarrer la box.

molotov.chaulo
molotov.chaulo

molotov.chaulo

Niveau
0
34 / 100
points

Pour répondre à Grace Team Molotov, il faudrait que vous m'expliquiez techniquement votre proposition de "vider le cache du téléviseur" ! Et en quoi débrancher et rebranche le modem (d'accès à Internet, je suppose) qui n'a pas de cache non plus pourrait aussi résoudre le problème. Eventuellement vider la cache de l'Apple TV.

Votre procédure me rappelle la blague de l'informaticien sur le Paris-Dakar. Le pilote pas plus que le co-pilote n'arrivant à redémarrer leur voiture tombée en panne, l'informaticien propose :
"Vous descendez les vitres, vous ouvrez les portières, vous descendez du véhicule. Puis vous remontez dans le véhicule, vous fermez les portières, vous remontez les vitres. Ça devrait redémarrer." :-))

©Molotov 2019