Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

TV direct Shield Android TV (Shield, TV TCL, TV Sony, TV Thomson, Philips...)

Bonjour,
J’utilise l’application Molotov Tv avec l’option molotov Plus, sur une Shield Tv modèle P2897 version 9 de logicielle 8.0.1. connecté en filaire avec une réception 101 Mb/s envoie 14,9 Mb/s et latence 55 ms.
Depuis le 2 janvier nous ne parvenons plus à avoir de flux vidéo, aucune chaîne en direct ne fonctionne, plus précisément on reçois une demi-seconde d’image puis c est noir.
J’ai fermé l’application Molotov, forcer l’arrêt de l’application dans les paramètres de la shield, vider le cache mémoire, effacer les données, désinstallé molotov, redemarrer la shield, réinstaller molotov... toujours aucune chaîne.
Merci d’avance,

Jimmy L.
Jimmy L.

Jimmy L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Jimmy,

Merci de nous avoir contactés, on va regarder cela de plus près ensemble.

Avez-vous tenté de débrancher et rebrancher votre modem ? ceci peut résoudre certains dysfonctionnements .

Si cela persiste toujours, auriez-vous la possibilité de tester en connexion mobile partagée depuis un smartphone si le réseau vous le permet ?

Cela permettra d'avancer dans le diagnostic et savoir si cela est lié ou non à la liaison entre l'application Molotov sur la Shield et votre réseau.

Merci d'avance pour votre retour, à très vite !

Jimmy L.
Jimmy L.

Jimmy L.

Niveau
0
11 / 100
points

J’avais redémarrer le modem, mais molotov fonctionnais sur les autres periferiques tel que l.ordinateur ou la tablette, toutes autres applications ou chaîne fonctionnais très bien en format 4KUHD, c’était bien l’application molotov sur shield.

Le soir du 3 janvier l’image etait revenue, mais le direct était saccadé sur toutes les chaînes, avec des sauts d.image en arrière de quelques secondes, voir même de plusieurs minutes (comme un problème de buffer).

Cela dit, ce matin du 4 janvier tout est revenue à la normale (sans manipulation de ma part).
Merci pour votre rapidité,

©Molotov 2019