Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Molotov Vs. Groupe M6

Suis-je le seul qui s’interroge du nouveau conflit qui oppose Molotov au Groupe M6 ? Car je ne trouve aucun sujet à ce nouveau pb, ni ici ni sur google...

Car j'ai eu la surprise d'avoir un msg d'info lorsque j'ai voulu enregistrer dans mon cloud un programme sur M6 m'informant que notre bien aimé Molotov été de nouveau pas d'accord avec le groupe M6 !

En tout cas, je suis à 200% avec ce merveilleux Molotov! Hors de question de filer + de thunes au groupe M6 pour voir, revoir, contrôler le live etc... sachant qu'on paye déjà un abo donc que Molotov paye déjà des droits de diffusion (du moins j'imagine) à M6 et compagnie! Ils veulent toujours et toujours + de thunes ceux la! PFFF

Bref, est ce que qlq1 de la Team Molotov pourrais nous en dire un peu + sur ce conflit qui vous oppose et nous dire aussi ce qu'il en est aujourd'hui 27 janvier 2020?

Future Médiation ou Féroce Bataille en perspective ?

Dans l'attente, je vous remercie chère Team Molotov de prendre notre défense afin de nous proposer votre application que, je parle pour bcp d'entre nous je pense, > KIFFONS par dessus TOUT ! XD héhé

Bien cordialement,

Votre humble user assidu : Steve =)

Réponses

Bonjour Steve,

Merci de nous avoir contactés :-)

En effet, le groupe M6 souhaite que M6, W9 et 6ter vous soient désormais proposées dans une formule payante au sein de Molotov.

Comme indiqué dans nos différents messages, nous sommes contraints pour le moment de désactiver les services complémentaires à la diffusion en direct de ces chaînes comme l'enregistrement dans le cloud ou le retour au début du programme.

Nous avons bien conscience de la gêne temporaire occasionnée et vous remercions pour votre patience et fidélité à Molotov ;-)

Pour l'heure nous n'avons pas de nouvelles concernant les enregistrements sur ces chaînes, mais travaillons ardemment à la résolution de cette limitation avec le groupe M6 dans la défense de vos intérêts.

Merci pour vos encouragements.

A très vite !

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
11 / 100
points

Le provisoire commence à durer longtemps. Bien dommage, il faudrait finir par trouver une solution afin de pouvoir profiter de l'abonnement à molotov complètement.

©Molotov 2019