Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Plus d'accès depuis hier, sans changement particulier sur ma box mi. Android TV (Shield, TV TCL, TV Sony, TV Thomson, Philips...)

Depuis hier, plus d'accès aux chaînes gratuites, systématiquement des l'appui pour voir un chaîne, on bascule, sur les propositions d'offres payantes...donc impossible de visualiser une chaîne.

stevetrender
stevetrender

stevetrender

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
7894 / 10000
points

Je viens de faire le test à l'instant sur la mix box 3 (l'ancien modèle, sans la touche Netflix sur la télécommande), aucun souçi.

Bonjour ,

Merci pour votre message.

Utilisez-vous un logiciel type VPN pour sécuriser votre connexion à internet ?

Un réseau privé virtuel ou VPN est une technologie qui permet d'établir une connexion Internet sécurisée à 100% à travers un tunnel virtuel crypté.

Si vous utilisez ce type de logiciel, pouvez-vous le désactiver, tester à nouveau l'application et me tenir informé ?

Merci à vous, à très vite !

stevetrender
stevetrender

stevetrender

Niveau
0
33 / 100
points

Oui, la box utilisé vpnexpress pour accéder a des programmes aux usa, mais sur molotov, je le coupe ou je me branche sur Paris 1 ou paris 2

Bonjour,

On aimerait beaucoup vous offrir Molotov depuis l’étranger, mais pour des raisons de droits, les chaînes de télévision françaises sont accessibles uniquement depuis la France Métropolitaine, les DROM COM, ainsi qu’à Monaco et Andorre.

Les utilisateurs français disposant d'une offre payante peuvent également profiter de leur abonnement dans toute l'Union Européenne.

Néanmoins, l'usage d’un VPN pour contourner cette interdiction ou regarder Molotov en dehors de l'UE n’est pas autorisée, et son bon fonctionnement ne peut être garanti.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous assister sur un dysfonctionnement lié à l'utilisation d'un VPN et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous ne pouvons que vous déconseiller l'usage d'un VPN.

Merci pour votre compréhension ;-)

A bientôt !

©Molotov 2019