Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

La quadrature du cercle TV Connectées (LG, Samsung, Panasonic)

Suite aux disfonctionnements répétitifs et sans solution apparente à l'horizon, si ce n'est de nous proposer de débrancher, rebrancher, rebouter, ce qui est loin d'être anodin quand une tv est fixée au mur, cables encastrés, et surtout SANS AUCUN EFFET, je me pose la question suivante :

Pour que Molotov continue d'éxister, il faut un maximum de clients payants avec un maximum d'options...

Pour que les clients payants un peu aient envie de prendre des services complémentaires, il faut qu'ils soient satisfaits du service de base pour prendre des services complémentaires...

Sinon, résiliation du service de base et.....plus d'abonnés, plus de Molotov.

Voilà, ce serait vraiment dommage, car quand cela fonctionne à peu près, je dis à peu près, il y a néanmoins toujours des défauts de jeunesse que l'on arrive à contourner avec l'habitude, ceux là on les acceptent, mais régulièrement un écran noir sur une TV hors de prix (QLED 55Q85R Samsung) avec ce service incorporé de base en partenariat, donc non bidouillé, là non, on veut que cela fonctionne.
Donc ce serait dommange car si cela fonctionnait le service proposé pourrait être au top., même si si avec un autre acteur troublion du net on est habitués à être des béta testeurs, il a des limites... mais je ne vous apprend surement rien.

Je suis persuadé que vous êtes activment en recherche, mais merci de trouver les vraies solutions rapidement

Bonne journée

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Jacques ,

Je fais suite à votre message concernant les difficultés que vous avez pu rencontrer pour accéder à Molotov.

Notre équipe technique est intervenue et vous pouvez à nouveau profiter de Molotov dans de bonnes conditions.

Nous avons connu une utilisation très importante de la plateforme et au nom de toute l'équipe Molotov je tiens à m'excuser pour ce regrettable incident.

Sachez que nous faisons le maximum pour vous proposer une application de qualité et vos remarques sont très importantes pour nous.

Je reste à votre disposition si besoin.

Merci pour votre compréhension et à bientôt !

©Molotov 2019