Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Molotov plus ne fonctionne plus en Angleterre Ordinateur (Windows, Mac, Linux)

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mon offre Motolov plus (même si mon compte l'affiche et que je suis toujours débité). Lorsque je clique sur une chaîne, je reçois un pop-up indiquant que la chaine (tout le catolgue) n'est pas disponible sur mon territoire (Angleterre), alors que le principe même de l'offre est d'être accessible partout en Europe (le RU est spécifié sur votre site web), étant résident français. Qu'est-ce qui a changé depuis la semaine dernière? Dois-je résillier mon offre et passer à la concurence?

Merci,
Quentin

Quentin P.
Quentin P.

Quentin P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Quentin,

Merci pour votre message sur notre communauté.

Notre système ne vous localisait pas en Angleterre, c'est pour cette raison que le service ne vous était plus accessible.

Je viens de faire le nécessaire, le changement sera effectif dans les prochaines heures.
N'hésitez pas à me tenir informée de la situation d'ici quelques heures.

Je reste à votre disposition si besoin !

A très vite !

Quentin P.
Quentin P.

Quentin P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour la rapidité. J'utilise actuellement deux ordinateurs (laptop personnel) et un autre pour le travail qui est sous VPN cisco. Etant donné que c'est l'autre machine, il ne devrait pas y avoir d'interférences? (le laptop n'utilise pas de VPN, et depuis deux ans aucuns problèmes). Je serais curieux de voir où j'ai été localisé, car lorsque je check sur des site comme whatismyip, je suis bien identifié où je suis...

Quentin,

En effet, le VPN mis en place sur votre ordinateur professionnel ne devrait pas interférer dans votre localisation, si vous regarder Molotov uniquement depuis votre ordinateur personnel dépourvu de VPN.

Vous étiez localisé aux Etats-Unis mais n'ayez pas d'inquiétude, vous devriez retrouver un accès à Molotov très prochainement.

Je reste à votre disposition si besoin !

A très vite !

©Molotov 2019