Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Osc période d'éssai

Bonjour,

Si j'ai bien compris, je ne profite pas de la gratuité du premier mois OCS parce que j'ai déjà été abonné à OCS, via l'opérateur orange (vous n'êtes qu'un distributeur) ?

Au delà des avantages liés à la gestion des programmes (lecture etc), je me demande l'intérêt de souscrire cette option via molotov, 1 euro de différence, sachant que pour voir ces chaines sur le téléviseur je dois caster. Certes il y a les enregistrements en série... Mais, par exemple, OCS maxi orange englobe OCS molotov + Ciné plus Molotov et une ou 2 chaines en plus.

N'y voyez aucune malice de ma part, je compte conserver, au moins extended, ne serait-ce pour la gestion de la TV, mais convainquez moi de conserver OCs par votre intermédiaire pour juste 1 euro de moins, mais orange offre 2 mois gratuit certes pas pour moi ancien abonné ?

Merci pour votre réponse.

Cdlt.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
7828 / 10000
points

Michel,

C'est tout un calcul à faire, voir ce qu'il y a de plus avantageux pour nous les spectateurs ou aussi en terme de confort. Dans mon cas j'ai profité de la promo à 5 euros par mois pendant 4 mois, sachant que j'étais DEJA abonné chez OCS directement chez eux, mais ça a fonctionné : il s'agissait bien de deux comptes différents, et le temps que mon abonnement natif soit résilié, j'ai pu le vérifier en basculant de l'un à l'autre via l'application OCS (disponible sur les TV connectées et box Androïd), celle-ci permettant de se connecter directement avec son compte distributeur. Par la suite, même à la fin de la promo je pense malgré tout rester chez Molotov qui me permet de tout gérer d'une seule application au lieu de revenir à chaque fois vers l'appli OCS...

Et après comme vous dites, sur Molotov on peut enregistrer...un avantage indéniable quand on aime pas dépendre de la disponibilité des replays, assez aléatoire chez OCS hors programmes HBO.

©Molotov 2019