Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Bug extrêmement agaçant sur l'appli Android TV -? Android TV (Shield, TV TCL, TV Sony, TV Thomson, Philips...)

L'application Android TV version 3.11.0 présente un bug qui la rend extrêmement chiante a utiliser.

Lorsque l'on est sur une chaîne en direct, une pression sur les boutons haut ou bas de la télécommande permet d'afficher les commandes, puis deux pressions sur bas permettent de sélectionner les autres chaînes afin de zapper. Jusque là, c'est normal.

Si on attend, ce menu disparaît, la aussi, normal.

Sauf que 4 fois sur 5, ce menu disparaît au bout d'une demi seconde même si l'utilisateur est encore en train de naviguer ??? Résultat, on se retrouve a appuyer sur droite ou gauche pensant parcourir les vignettes de chaînes mais BAM le menu disparaît et on se retrouve a zapper sur la chaîne suivante.. très très chiant

Aussi, une fois le bug résolu, il serait bien que cette vue en vignettes ne soit pas systématiquement réinitialisée: actuellement si le menu se ferme ou si on change de chaîne et qu'on rouvre ensuite la vue vignettes, celle ci repart de TF1, ce qui fait qu'on doit se re taper toute la liste pour revenir ou en en était. Vous imaginez bien que cela rend le bug sus-mentionné d'autant plus chiant.

Il serait bien que la dernière chaîne mise en surbrillance (ou bien juste chaîne actuellement en lecture) apparaisse au milieu de la vue vignette, permettant ainsi de passer a la chaîne suivante ou précédente plus facilement.

flo.lml
flo.lml

flo.lml

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Guihen L.
Guihen L.

Guihen L.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
J’espère que vous êtes patient! J’ai signalé le même problème il y a 4 mois (qui existe depuis plus de 6 mois).
Une petite réponse bateaux pour remercier et/ou s’excuser et puis plus de nouvelles...
L’appli tv n’évolue plus, et la communication est inexistante !

ofaurie
ofaurie

ofaurie

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas et je trouve inadmissible que le dev ne fasse pas toujours pas le nécessaire pour rectifier le tir après 6 mois !!!!
C'est un bug connu (et reconnu) et toujours aucune action corrective

©Molotov 2019