Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Les chaines TNT sont elles toutes garanties HD avec l'abonnement ? Amazon Fire Stick

J'envisage de prendre l'abonnement mais souhaite savoir si les chaines TNT sont toutes garanties HD ?

La réponse suivante sur le forum m'a mis un doute : "La résolution 1080p Full HD est proposée uniquement aux utilisateurs utilisant une version payante de Molotov, quelle que soit l’option souscrite. Dans le cas d'un accès gratuit Molotov propose une qualité HD à 720p maximum et ne garantit pas une définition HD. La plupart des chaînes généralistes proposent actuellement cette résolution sur Molotov, mais nous travaillons sans cesse pour en proposer toujours plus dans ce standard."

Frank D.
Frank D.

Frank D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Frank,

Merci de nous avoir contactés.

Les programmes sur Molotov sont diffusés en Haute Définition, dès lors que les conditions sont réunies (chaîne diffusant en HD, qualité de votre accès à internet).

Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations à ce sujet.

Je reste à votre disposition si besoin !

A très vite !

Frank D.
Frank D.

Frank D.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Nassim,
Il semblerait que vous ayez omis de joindre le lien à votre précédente réponse.
J’ai pris l’abonnement Molotov mais constate que l’image des chaînes TNT est bien moins bonne que celle de ma box TV. De plus je n’ai pas la possibilité de régler les paramètres de teinte, constatasse... est-ce normal ?
J’envisageais de prendre l’abonnement Molotov pour ne plus avoir à passer par ma Box TV et tout gérer avec mon Fire Stick TV 4K mais si l’imagade des chaînes TNT doit être de moins bonne qualité qu’avec une box TV, c’est nettement moins intéressant, c’est dommage, vous devriez étudier ce point sérieusement, je ne suis certainement pas le seul à avoir cette réflexion.
Sachant que beaucoup de box TV sont en location pas les fournisseurs, je pense que beaucoup préféreraient payer un abonnement Molotov, si l’image était meilleure.
Cordialement,
Frank

©Molotov 2019