Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Adieu Molotov ? Apple TV

Comme des millions de français j’ai voulu regarder la finale Bayern-Psg hier soir. Une fois connecté, au bout de quelques minutes de match, la roue dentée est apparue puis, quelques instants plus tard, l’image. Je me suis alors connecté à MyCanal et j’ai regardé tout le match ainsi sans aucune interruption.

Une fois le match terminé, je suis retourné sur Molotov pour supprimer l’enregistrement TF1. Quelle funeste idée ! Je n’ai alors pu afficher une chaîne quelconque, mieux, même la liste des chaînes était inaccessible ! Phénomènes identiques sur toutes les tv de la maison.

Conclusion n°1 : les serveurs Molotov sont toujours sous-dimensionnés et la société se contente d’encaisser les abonnements.

Conclusion n°2 : J’ai résilié mes deux abonnements. Bravo Molotox, 19,98€ de perdus et je ne suis certainement pas le seul.

PS : J’ai la fibre, 380Mb de débit vérifié, AppleTV HD et 4K, téléviseurs de marques de moins de deux ans. Et surtout, jamais le moindre problème avec Canal.

François P.
François P.

François P.

Niveau
1
305 / 750
points

Réponses

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
74 / 100
points

Eh bien moi pareil. Je viens de résilier ! Trop de bugs. On peut très bien se débrouiller autrement ;-)

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
4
7828 / 10000
points

Il faut reconnaitre que cette panne hier soir tombait très très mal. Ca serait même rassurant au final que la diffusion du match au même moment soit une coïncidence...

Et reconnaissons aussi que si Molotov devient une application mature en termes de services et contenus, sur le plan de l'expérience utilisateurs ce n'est pas encore ça du tout. Fort de 4 ans d'existence et d'un succès public incontestable (10 millions de comptes enregistrés et 200.000 abonnés payants), ce genre de plantage en plein pic d'audience se répète bien trop souvent. Plus que les "méchants" TF1, M6 et autres Salto qui veulent lui faire la peau dans un contexte concurrentiel acharné, c'est plutôt cet amateurisme technique qui perdure qui risque de faire du mal à terme à Molotov.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
74 / 100
points

Pour rebondir sur le message de Laurent S. .. et sans trop vouloir ramener la question de l'expérience utilisateur à mon seul cas personnel.. il faut bien avouer qu'effectivement cette expérience n'est pas du tout au rendez-vous.
Pour ma part, je paye un abonnement pour avoir les chaines.. Histoire, Toute l'Histoire.. Mezzo... et oui.. celles qui se situent tout au fond de la liste des chaines... tout au fond... vous imaginez quand on veut y accéder ???
Cela fait 2 ans que Molotov dit qu'il va s'attaquer à mettre en place une interface qui permet de regrouper ses chaines préférées..eh bien que Nenni, nada, rien que dalle. Le foot.. je regarde aussi.. hier c'était le bouquet !
Bref, l'amateurisme ça va un temps.

François P.
François P.

François P.

Niveau
1
305 / 750
points

Il y a (encore) du changement chez Molotov. Avant on était habitué aux pannes, lenteurs, etc, aux heures d'affluence. A présent il ya aussi des problèmes en journée, genre roue dentée qui tourne, qui tourne, qui tourne, ou image qui se fige. Dans ces cas là, je passe sur MyCanal pour voir la suite du programme, car, oh surprise, il y a pratiquement jamais, pour ne pas dire jamais, de problème sur MyCanal. Etrange n'est-il pas ?

©Molotov 2019