Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Bande passante trop faible lors de la diffusion d'événements sportifs ou autres émissions Ordinateur (Windows, Mac, Linux)

Je constate, et ce depuis plusieurs mois, que lorsqu'une chaîne nationale diffuse une émission qui draine des téléspectateurs en pagaille (en particulier, comme aujourd'hui, du foot), des erreurs de connections à répétition surviennent allant jusqu'à l'impossibilité d'utiliser un service pour lequel je paie. La solution du problème est simple : soit molotov augmente de façon significative sa bande passante pour ne pas pénaliser les clients, qui, comme moi, paient et se retrouvent avec une application plantée, soit molotov limite de façon drastique l’accès à ses serveurs pour les utilisateurs "gratuits". Perso, le foot, je n'en ai rien à faire et me retrouver avec un écran noir sans pouvoir profiter ni de mes enregistrements ni des chaînes additionnelles, je trouve ça un peu fort de café. Je vais finir par résilier purement et simplement mon abonnement si les choses restent en l'état.
Sur ce,
bonne soirée

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Fodil Team Molotov
Fodil Team Molotov

Fodil Team Molotov

Niveau
5
39315 / 50000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés concernant le dysfonctionnement que vous avez rencontré hier soir.

Nos équipes sont intervenues immédiatement afin d'y remédier et le service a été rétabli dans la soirée.

N'hésitez pas à nous faire signe, nous restons à votre entière disposition si vous rencontrez encore des difficultés.

Merci pour votre compréhension.

À bientôt.

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, pour info, comme je l'ai justement indiqué : ce problème est récurrent. Si ça ne s'était produit qu'hier, j'aurais été compréhensif. Là, c'est devenu habituel. Aussitôt que vos serveurs sont en pleine charge, le service "tombe à genoux". Je verrai bien à l'avenir si cela se tasse. Salutations.

©Molotov 2019