Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

France 3 régionale (et non IDF), 1 jour ou... ? Amazon Fire Stick

Est-ce que la team Molotov réglera 1 jour le "problème technique" concernant la réception de France 3 "Paris - IDF" en lieu et place de France 3 "de nos régions" ou devons-nous perpétuellement se coltiner les informations régionales parisiennes alors que l'on vit dans une autre région ?
Des doutes persistent... Cela va faire plus d'1 semaine que ça dure (1ère remontée le 28/09) et la seule réponse qu'ils ont est, je cite : "Nos équipes font le nécessaire pour un rapide retour à la normale."
Une définition "molotovienne" du terme "rapide" !!!
Affligeant !!!
Entre ça et les X bugs et problèmes fréquents, ça ne donne pas très envie de s'abonner !!!

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
158 / 750
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Comme avez pu le lire par ailleurs, il s'agit d'un incident technique, affectant la qualité du flux vidéo, nous obligeant à utiliser une autre source, en l'occurrence celle de France 3 IDF.

Je vous confirme que nos équipes travaillent à résoudre ce dysfonctionnement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès lors que ce sera résolu.

Merci pour votre compréhension, à bientôt !

arc.rouge
arc.rouge

arc.rouge

Niveau
0
11 / 100
points

Franchement ça commence à faire vraiment long pour un simple flux de données.
Et au moins vous pourriez changer la région, il n'y a pas que Paris en France. Et honnêtement les questions nombriliste de Paris...on s'en moque pas mal.
Alors qd je constate sur d'autres flux de discussion que résoudre ce pb "n'est pour le moment pas d'actualité"... Je ne peux que déplorer encore une fois ce complexe de supériorité de paris à l'égard des autres régions de France.
Alors moi qui réfléchissais à prendre l'abo à 10€ pour récupérer les chaines que vous avez retirées du bouquet gratuit (sans commentaire), et bien pour moi non plus ce ne sera pas d'actualité.

Y O.
Y O.

Y O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir à tous.
Depuis que j'utilise molotov, j'ai toujours eu les infos régionales d'IDF.
Etrange

©Molotov 2019