Communauté d'entraide Molotov

Question en attente de réponse

Les sous titres bloqués (toutes les chaînes) dans tous les appareils depuis plus de 3 semaines!

Bonjour les dormeurs de Molotov tv. Je suis membre PREMIUM. Ça est vraiment agaçant et scandalisé de voir vos insouciants envers la communauté des personnes sourdes et vous fouter de la loi 2005 sur l’accessibilité.

Je ne suis pas le premier d’avoir posté mon message ici! les membres ont posté sur ce même problème y’a de 3 semaines! Toujours rien de faire vos efforts, génial !

Allez imaginer que quand le son a été coupé. vous allez m’expliquer comment vous êtes capable de patienter plus de 3 semaines sans le son ?! Pareil pour notre communauté !

Vous avez les développeurs donc trouver vite la solution sous 48h comme urgence. Je travaille aussi dans l’agence digitale.

Sinon ce serait une géniale idée de déposer la plainte collective à l’encontre de Molotov TV pour la discrimination, non ?

Merci de remédier à ce dysfonctionnement dès maintenant !

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
15 / 100
points

Il me parait étrangement que vous n’ayez pas capable de me répondre ma question sous un mois, et je vois que vous avez bien activé avec les autres questions avec les autres membres. J’ai récemment mis à jour de Molotov app pour Apple TV.

Je suis tellement déçu que vous ne faites rien un effort de trouver la solution. Je vais faire une réclamation au CSA. Je ne comprends rien que vous avez toujours un bandeau sur les yeux pour la communauté de sourds et malentendants. Ça fait plus d’un mois

J’attends toujours une part de votre réponse ! J’ai continué de vous payer pour avoir PREMIUM. Il est normal que je ne peux pas profiter de sous titrage ? Vous pouvez m expliquer pourquoi je n’ai pas le droit d’avoir utilisé ‘le sous titres. Dans quel monde vivons-nous ?! Merci !

Bonjour Philippe,

Merci pour votre message sur la communauté.

Je suis sincèrement désolée pour le temps de résolution de ce dysfonctionnement mais je suis ravie de vous annoncer que les sous-titres sont désormais de nouveau disponibles sur les chaînes France TV :)

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

À très vite !

©Molotov 2019