Votre message a été envoyé !
Question en attente de réponse
MOLOTOV FONCTIONNE SUR MON PC mais pas sur ma tv
Réponses
Bonjour Landry,
Afin de vous aider au mieux, j'ai besoin de plus de détails :
Vous pouvez aussi nous envoyer une photo ou capture d'écran si vous en avez la possibilité.
Merci d'avance pour ces informations.
Bonsoir,
je vous souhaite bien du courage pour résoudre votre problème car la team de Molotov. Ils sont incapables d’identifier correctement les problèmes techniques venant de chez eux et ceci malgré qu’on leur donne toutes les précisions sur le bug.
La seule réponse qu’ils savent donner c’est « nous n’avons pas actuellement d’utilisateurs rencontrant ce problème »
Hors cela est totalement faux puisqu’en parcourant les questions de la communauté, j’ai vu que plusieurs utilisateurs avaient déjà eu ce genre de problème de connexion et de message sur les droits d’accès.
Et à chaque fois ils servent le même blabla en nous demandant de faire des manips qui ne changent rien puisque le souci vient directement de chez eux !
Et quand ils n’ont plus d’idées sur la question, ils finissent par préconiser la solution de facilité pour eux : c’est à dire de tout réinitialiser sur le téléviseur (en gros revenir aux réglages d’usine)
Je précise que c’est très récurrent les problèmes de connexion chez Molotov ; c’est la raison pour laquelle je vous déconseille de prendre leur abonnement payant. J’en ai fait les frais, j’ai donc résilié directement MolotovPlus puisque c’est insensé de nous proposer un abonnement payant qui ne fonctionne pas !!! Et comme par hasard maintenant la version gratuite ne marche plus non plus sur mon téléviseur. Merci Molotov !!!
Voilà bon courage à vous ! Et j’espère que vous trouverez une solution rapidement...
Ps : il y a des chances pour que ma réponse disparaisse rapidement car bizarrement les messages que j’ai envoyé à la team pour résoudre mon souci de connexion sur la communauté ont disparu ! Peut-être est dérangeant pour Molotov de voir des avis négatifs ???
Catherine a répondu
Grace Team Molotov a répondu
Alan a posé une nouvelle question